Balade Saint Joseph 2009 : le bilan

Bonjour aux participants à la Balade en Saint Joseph et à ceux qui nous suivent.
Un peu plus d’un mois après la 8ème édition du 07 juin 2009 ,il nous apparaît intéressant de vous faire part de vos retours.
Bien sûr ,cette manifestation est un succès avec 210 équipages inscrits et d’autres venus nous rejoindre l’après-midi .Tout s’est bien déroulé sans incident. Nous allons travailler sur la résorption des différents bouchons de l’après-midi et d’autres petits points à faire évoluer ou changer . Nous vous remercions pour votre compréhension .

Mais notre formule est la bonne : faire une manifestation touristique , non « statique » et peu onéreuse pour vous  (16 Euros) où tout est compris : brioche et café le matin, apéritif à midi ,2 déjeuners avec vin de qualité et café , le tout servi en ¾ d’heure , road-book, plaque avec attache et affiche pour chacun .

Bien sûr certains souhaiteraient partir en plus avec un cadeau .Doit-on augmenter le tarif pour y inclure un présent ? C’est la question .Mais sachez que le cadeau que l’on vous fait est justement ce tarif très bas . Nous réussissons ce tour de force avec les partenaires dont les logos figurent dans le road-book ,le bénévolat du Comité des Fêtes et le soutien de la Ville de Tournon sur Rhône qui a changé son site internet.

45 équipages sont cependant partis avec des bouteilles de vins , jambons , affiches encadrées obtenus grâce aux différents jeux et récompensant les voitures d’avant-guerre .Nous essaierons , bien sûr, de faire mieux la prochaine fois .

Sachez que pour le Comité des Fêtes de Tournon , cette manifestation est une affaire financièrement blanche. Il va de soi que si un partenaire nous offrait 210 bouteilles ou 210 lots , nous en donnerions une par voiture… .Cela viendra bien un jour ! Nous sommes en perpétuelle recherche .

Alors à l’an prochain chers amis , nous sommes en train de préparer le circuit et chercher une voiture sympa pour la tombola.

Mais ce site continue à vivre jusque là. Il y aura une excellente nouvelle avant 15 jours…….Mais chut !

Pour ceux qui veulent revenir à Tournon sur Rhône , voici la liste des hôtels