Inscriptions à la Balade en Saint Joseph 2008. Récapitulation

Bonjour,
Nous  avons 199 engagés au 04 juin pour la Balade en Saint Joseph. Nous vous remercions tous: les documents envoyés étaient complets et on vous dit au 08 juin .Nous  arrêtons  les inscriptions pour les autres , désolés.  Effectivement ,on ne peut pas servir plus de 435 repas et nous y sommes: pas assez de chaises ni de place dans la caisse frigo….

   Désolé pour les retardataires encore une fois : sinon laissez-nous  vos adresses pour l’an prochain…

Dernière minute : le   Maire de Plats (voir le circuit plus bas ) nous propose une petite surprise  en passant  après la rude montée entre Tournon et Plats en passant par la route  de Pierre. Merci Monsieur BRUNEL pour votre gentillesse.

On récapitule : chaque inscrit recevra sa plaque avec fil pour l’accrocher et sa « feuille de route » (road-book), 1 autocollant (voir plus bas dans un autre message), une bouteille de bon vin, ses tickets de repas et de café-brioche, une enveloppe vierge pour y mettre son adresse pour l’an prochain et une petite doc sur le Saint-Joseph. Il y a une petite surprise à Plats et 12 bouteilles de St Joseph offertes à Mauves par le Maire et l’Appelation Saint-Joseph à 12 équipages  par tirage au sort . Pas belle la vie?

 

        Le village de Plats en Ardèche                           plats